Pot pourri10 astuces simples pour tenir plus longtemps au lit

10 astuces simples pour tenir plus longtemps au lit

Le sexe est si bon que tu pourrais atteindre la finale après seulement 3 minutes, alors que tu aimerais en fait continuer beaucoup plus longtemps ? 10 conseils pour plus de fermeté

Tu es certainement d’accord avec nous : les bonnes choses prennent du temps. Mais lorsqu’il s’agit de sexe, beaucoup d’hommes font (involontairement) partie de la fraction « coup de feu ». Cela peut être assez frustrant pour l’homme comme pour le/la partenaire. Car le sexe est tout simplement trop beau pour qu’il soit déjà terminé au bout de deux minutes. Pour que tu aies dorénavant plus de temps pour le plaisir, nous te donnons les meilleurs et les plus simples conseils pour augmenter ton endurance au lit et devenir en plus un meilleur amant.

Comparaison des longueurs : combien de temps dure un rapport sexuel normal ?

Si nous n’aimons pas dévoiler notre salaire, nous n’aimons pas non plus parler de la durée de nos rapports sexuels. Pour se faire une idée de sa propre situation, un coup d’œil aux statistiques peut aider. Selon une étude internationale menée par le fabricant de préservatifs Durex, les Allemands prennent en moyenne 17 minutes pour faire l’amour on peut douter de la véracité de cette valeur.

Une étude de la clinique universitaire suggère que les données qui ont conduit à ce résultat sont plutôt des estimations approximatives. Les chercheurs ont interrogé séparément les hommes et les femmes sur la durée de l’acte, de la pénétration à l’orgasme. La réponse des hommes : 25 à 27 minutes. La réponse des femmes : 12 à 15 minutes. Les couples ont ensuite chronométré la durée réelle à l’aide d’un chronomètre. Résultat : le rapport sexuel a duré en moyenne 3,11 minutes.

La honte est encore grande en cas d’éjaculation précoce

Ce chiffre surprenant suggère que les hommes concernés par l’éjaculation précoce ne sont pas rares. L’étude PE Confidential, qui s’est penchée sur le sujet, a révélé que 20 % des hommes souffrent de ce problème. On parle d’éjaculation précoce lorsque l’éjaculation peut être retenue juste après la pénétration ou seulement pendant 1 à 2 minutes maximum. À titre de comparaison, un homme peut tenir environ 5 à 7 minutes en cas de fonctionnement normal. Plus de la moitié des personnes concernées ont honte et n’ont jamais parlé de leur problème à un médecin ou à leur partenaire. Chez 25% de tous ces hommes, la confiance en soi est également entamée en dehors de la chambre à coucher. Ce qui aide à lutter contre l’éjaculation précoce.

Stress, anxiété et alcool : qu’est-ce qui influence la fermeté ?

Dans le cas de l’éjaculation précoce, les chercheurs savent désormais que ce trouble est d’origine physique et qu’il est lié au neurotransmetteur sérotonine. Et qu’en est-il de l’éjaculation précoce chez les personnes qui ne sont pas concernées ? Qu’est-ce qui fait que l’homme tient moins longtemps que d’habitude ? Est-ce simplement le/la partenaire qui est trop sexy ? Non ! Ces facteurs ont un effet négatif :

  • Consommation régulière d’alcool
  • Fumer
  • Excès de poids
  • Stress & manque de sommeil
  • Certains médicaments
  • Maladies telles que le diabète sucré
  • Dépression
  • Peur de l’échec

Mythe ou vérité : l’alcool peut-il me permettre de tenir plus longtemps ?

La question circule sur certains forums de discussion de savoir si l’alcool peut même aider à tenir plus longtemps pendant les rapports sexuels. L’idée est la suivante : L’alcool inhibe le traitement des stimuli dans le cerveau, on est pour ainsi dire insensible aux caresses. De plus, chez certains hommes, l’alcool diminue l’anxiété. Cette tentative d’améliorer la stabilité peut toutefois se retourner contre soi : Car l’alcool peut aussi empêcher l’homme d’avoir une érection ou lui poser des problèmes d’éjaculation. De plus, de nombreuses femmes et de nombreux hommes trouvent les partenaires sexuels alcoolisés repoussants. Ceux qui boivent régulièrement un verre avant de faire l’amour risquent en outre de devenir dépendants comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, l’abus d’alcool peut entraîner l’impuissance.

Comment les hommes tiennent-ils plus longtemps au lit ?

Pour tenir plus longtemps pendant l’amour, il existe des conseils et des exercices qui sont conçus pour une endurance à long terme et d’autres qui permettent d’obtenir rapidement une plus grande endurance. Voici les 10 conseils et astuces les plus efficaces pour augmenter l’endurance sexuelle que tu peux essayer immédiatement.

Se masturber

Bien sûr, tu peux te masturber avant de faire l’amour pour évacuer la pression. Le problème est toutefois que l’érection n’est pas aussi prononcée lors du rapport sexuel qui suit. Cela signifie que tu peux peut-être tenir un peu plus longtemps, mais que ta partenaire sent que tu n’es pas en pleine érection. Conséquence : le sexe est moins intense et moins plaisant pour les deux parties.

Tu peux utiliser la masturbation de manière plus efficace pour augmenter l’endurance sexuelle en changeant ta routine de masturbation. En d’autres termes, tu ne te masturbes pas juste avant le rapport sexuel, mais tu t’entraînes à la persévérance lorsque tu te masturbes de toute façon. Une méthode courante qui te permet d’augmenter ta résistance est la méthode start-stop. Tu te fais jouir plusieurs fois avant l’orgasme et tu t’arrêtes ensuite. L’entraînement est particulièrement intense lorsque tu finis parfois même sans éjaculer du tout (cela rend aussi plus fort mentalement !).

Renforcer le plancher pelvien

C’est réservé aux femmes ? Pas du tout ! Avec une musculature du plancher pelvien bien développée, tu tiendras nettement plus longtemps pendant les rapports sexuels. Pour cela, tu dois entraîner ce que l’on appelle le muscle PC. Où se trouve-t-il ? Tu le trouves en arrêtant le jet d’urine aux toilettes le muscle qui fait le travail est le muscle sexuel. Tu l’entraînes en le contractant brièvement et en le relâchant plusieurs fois par jour. Commence par 5 secondes et augmente jusqu’à 30. Tu détends les muscles des fesses et du ventre tu te concentres ainsi pleinement sur le plancher pelvien. D’ailleurs, un muscle PC fort n’augmente pas seulement l’endurance, mais intensifie aussi l’orgasme.

Prolonger les préliminaires

Logique, simple et généreux : si nous nous consacrons d’abord attentivement à notre partenaire, nous ne nous focalisons pas trop sur notre propre excitation. Intégrer des gâteries épicées dans les jeux amoureux au lieu de les utiliser uniquement pendant les préliminaires. Ton/ta partenaire t’en remerciera.

Introduire un anneau pénien dans le jeu

Il n’est pas seulement un accessoire décoratif : grâce à l’anneau pénien, une érection dure comme le roc est garantie. L’anneau retient le sang et l’empêche de s’écouler. Les artères qui transportent le sang restent toutefois légèrement ouvertes, c’est pourquoi le sang peut continuer à affluer dans le corps caverneux. Mais ne porte pas l’anneau pénien trop longtemps : ne dépasse pas 20 minutes, sinon tu risques des dommages.

Enfiler un préservatif à paroi épaisse

Les préservatifs à paroi épaisse réduisent la sensibilité au niveau du pénis. Ils sont généralement prévus pour les rapports anaux, mais peuvent également être utilisés lors de rapports sexuels normaux. D’autres préservatifs, souvent recommandés en cas d’éjaculation précoce, anesthésient le gland avec un liquide qui se trouve à l’extrémité du préservatif.

Notre recommandation : il existe des préservatifs dits prolongeant l’acte de Durex avec un argent spécial pour un plaisir sexuel qui dure plus longtemps. (à partir de 14,49 €)

Lubrifier avec des pommades anesthésiantes

Enduis le pénis d’une crème anesthésiante 15 à 20 minutes avant le rapport (tu peux en trouver en pharmacie). Mais attention : si tu ne veux pas que ta bien-aimée ne sente rien non plus, tu dois utiliser un préservatif ou bien rincer soigneusement la crème avant le rapport.

Varier la technique de poussée

Évite de tomber dans un rythme monotone lorsque tu pousses. Au lieu de cela, alterne entre des coups profonds et des coups courts et change également la direction des coups. Non seulement les femmes adorent cela, mais cela retarde aussi ton éjaculation.

Contrôler la respiration

Tu connais cette situation : tu es sur le point de jouir, mais tu veux retarder l’orgasme et retiens ta respiration avec inquiétude comme si chaque respiration supplémentaire pouvait t’envoyer au tapis. Mais c’est exactement le mauvais comportement. En retenant sa respiration, l’adrénaline et le dioxyde de carbone s’accumulent dans le sang. Cela accélère encore plus l’orgasme. Respire lentement et de manière concentrée. Lorsque tu retires le pénis, inspire. Lorsque tu pousses, expire.

Laisser son esprit vagabonder

Il est vrai que cela semble presque aussi peu romantique que si tu devais déchirer des annuaires téléphoniques en passant, mais cela aide. En te distrayant brièvement, ton niveau d’excitation diminue quelque peu. Pense par exemple à ce que tu veux faire le week-end. Les professionnels ne laissent rien paraître avec cette méthode. D’ailleurs, les sujets de préoccupation (par exemple les finances) sont contre-productifs.

Prendre des temps morts

Qui a dit que les jeux amoureux ne devaient pas être interrompus ? Discute avec ton/ta partenaire de l’opportunité de faire des pauses pendant les rapports sexuels. Tu peux par exemple faire des câlins ou gâter ton/ta partenaire. Crois-nous, la plupart des gens adorent ça.

Les médicaments aident-ils à tenir plus longtemps pendant les rapports sexuels ?

Si tu souffres d’éjaculation précoce, le médecin peut te prescrire un traitement médicamenteux. On utilise par exemple des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS) qui retardent le moment de l’éjaculation. Mais tu dois absolument discuter avec ton médecin pour savoir si cette thérapie est envisageable dans ton cas et comment. Il faut absolument se méfier des médicaments douteux disponibles sur Internet ces préparations peuvent avoir des effets secondaires néfastes. Tu veux en savoir plus sur les médicaments contre l’impuissance ? 11 aides naturelles pour tenir debout.

Quelles sont les positions qui aident les hommes à tenir plus longtemps pendant les rapports sexuels ?

Les positions sexuelles qui ne te mettent pas tout de suite sur les nerfs aident à retarder l’éjaculation. Une possibilité est par exemple le « lotus ». Tu t’assois en tailleur, ta partenaire enroule ses jambes autour de toi et se pose sur ton pénis. Mais d’autres positions, dans lesquelles c’est plutôt l’amant qui profite, conviennent également. Vous voulez des idées ? Les positions les plus chaudes de la planète

Que peut faire ton/ta partenaire pour retarder l’éjaculation chez toi ?

Le/la partenaire peut aussi participer à la tactique de retardement. Dans la position à cheval, elle peut par exemple varier le rythme et l’angle de pénétration. Si ta partenaire sent que tu t’approches dangereusement du point culminant, elle ralentit et te laisse ainsi le temps de récupérer. Effet secondaire appréciable : de nombreuses femmes apprécient beaucoup ce contrôle.

Certains partenaires mettent même la main sur l’homme pour l’aider à jouir plus longtemps. La technique dite du squeeze a fait ses preuves. Juste avant que l’homme n’atteigne le point culminant, le/la partenaire:in comprime le pénis avec les doigts juste sous le gland pendant 3 à 10 secondes, l’urètre est ainsi écrasé, l’excitation diminue. Après quelques minutes, les ébats peuvent reprendre.

Les plus consultées

Derniers articles

Plus D'article